Boum in the Halliwell family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boum in the Halliwell family

tout a changé y comprit les soeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se promène (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Clan : Mal
Pouvoirs : Figer, Explosion, Manipulation, changer d'apparence, téléportation
Race : Sorcière (soeur Halliwell)
Date d'inscription : 11/04/2007

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:04

que faire quand on est une sorcière démoniaque vivant dans les flammes de l'enfer, eh bien se promenai dans les souterrain de son antre bien sur, comme chaque jour Piper se promenai dans ce qui était sa demeure, elle avaient une envie soudaine de draguer un beau sorcier qui passerait par là, alors tout en continuant son chemin elle espérait en voir un arriver
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:07

Mélinda qui était particulièrement décider à trouver sa mère fit une petite visite du côté des enfers.Elle hérrer dans les souterains à la recherche de Piper.Au détour d'un chemin, Mélinda apperçut au loin sa mère.

-Maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Clan : Mal
Pouvoirs : Figer, Explosion, Manipulation, changer d'apparence, téléportation
Race : Sorcière (soeur Halliwell)
Date d'inscription : 11/04/2007

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:21

Piper entendit quelqu'un l'appeller maman, serait ce possible que sa fille soit là en enfer !! Piper ne voulait pas y croire , son mari était il vraiment si idiot que ça pour permettre à l'un de leurs enfants de venir ici, seule sans défence , que faire affronter sa fille ou changer d'apparence?? elle se décidat à l'affronter et en s'avança vers elle, elle dit

"que fait tu ici toi!!"

Piper ne laissait transparaitre aucune emotions on aurait pu la croire morte de l'intérieur et c'était vrai le mal tue tout ce qui est à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:12

Mélinda ne fut pas surprise de la réaction de sa mère mais il fallait qu'elle arrive à la raisonner.Elle ne voulait pas la laisser ici dans cette endroit assez lugubre.

"C'est comme ça que tu acceil ta fille!?C'est gentil.....Je vois que ta demeurre et simpa.ça vas tu t'y plaît!!!Tes enfants te manque pas?! Tu sais de temps en temps une petite visite au manoir serait simpa!!!"

Mélinda avait l'air assez sur d'elle, et elle n'avait pas peur d'affronter sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Clan : Mal
Pouvoirs : Figer, Explosion, Manipulation, changer d'apparence, téléportation
Race : Sorcière (soeur Halliwell)
Date d'inscription : 11/04/2007

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:40

"je ne te dois rien, ni à toi et ni à tes frères, ici c'est ma demeure et oui elle me plait beaucoup même, et si c'est pour venir au manoir et tomber dans un piège ignoble qui serais destiner à me faire revenir dans votre camps, alors non merci, je préfére rester ici, maintenant je te donne la possibilité de partir de toi même !! sinon je t'y obligerais moi même"

Piper était d'aspect froide et ses paroles était loin d'être amical, et le ton était le même pour chaque membre bénéfique de sa famille, alors que Mélinda soit sa fille ou non , elle se contrefichait d'être aimable ou non
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:50

Mélinda ne croyait pas que sa propre mère pouvait lui parlait ainsi.Mélinda fut parcourrut par un frisson, elle ne pouvait pas se battre contre sa mère, elle n'en avait ni la force ni le courage.Malgrès le fait que Piper est changé, elle restait sa mère tout de même.Mélinda devait prendre une résolution et vite.soit elle abandonné sa mère dans cette endroit soit ,elle finirait dans un sale état.Mais elle décida de rester malgrès ce que Piper venait de lui dire.

Va y attaque moi!!!!!!Qu'est ce que tu attend!!!!Tu reste ma mère malgrès tout et je veux te sortir de là!!!Je ne souhaite pas te tendre de piège!!Je suis venue de moi même simplement pour te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Clan : Mal
Pouvoirs : Figer, Explosion, Manipulation, changer d'apparence, téléportation
Race : Sorcière (soeur Halliwell)
Date d'inscription : 11/04/2007

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:19

"trés bien !!"

Piper se concentra sur l'esprit de sa fille pour le manipuler et lui dire de partir, comme si c'était sa propre pensée , mais elle n'y arrivait pas !! sa fille était bornée déjà mais en plus c'était sa fille et c'était son sang, sa chair malgrés son coté démoniaque elle ne pouvait pas lui faire ça !! alors elle dit

"soit raisonnable, je n'ai pas envie de te faire du mal, laisse moi tranquille et retourne vers tes frères et tes tantes !! je ne reviendrais pas dit leur bien !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:13

Mélinda commençait peu à peu à prendre consience que sa mère ne reviendrait pas.Elle décida de quitter cet endroit sans même lui adressait le moindre mot.Elle venait de prendre une décision, elle n'avait plus de mère à partir d'aujourd'hui.Et quoi que les autres puissent en dire.Même si dans le fond cela lui fesait mal.Elle quitta les enfers et rentra au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Clan : Mal
Pouvoirs : Figer, Explosion, Manipulation, changer d'apparence, téléportation
Race : Sorcière (soeur Halliwell)
Date d'inscription : 11/04/2007

Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:43

Piper reprit son chemin , et se mit à réfléchir, et pourquoi pas une petite visite aux Halliwell, tomber dans un piège est un risque mais elle voulais le courir, elle se mit donc en direction du manoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (libre)   Se promène (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit visite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boum in the Halliwell family :: Lieux magiques :: Les enfers :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser